Latest...

Camair-Co ajoute Kinshasa et Lagos

Camair-Co ajoute Kinshasa et Lagos

La compagnie aérienne camerounaise ajoutera au mois de juin deux nouvelles destinations en Afrique, avec Kinshasa en République Démocratique du Congo (RDC) et Lagos au Nigéria au départ de Douala.

A partir du 10 juin, Camair-Co atterrira trois fois par semaine dans la capitale de RDC. Les mardi, jeudi et dimanche, les vols décolleront de Douala à 17h10 pour se poser à 19h00 à Kinshasa d’où ils repartiront à 19h50 (arrivée à 21h35).

La ligne Douala – Lagos sera inaugurée le 12 juin et opérée aussi trois fois par semaine. Les mardi, jeudi et samedi, le départ du Cameroun se fera 09h40 (arrivée à 11h05) et celui du Nigéria à 11h50 (arrivée à 13h10). Sur cette route, Camair-Co sera en concurrence avec Air Nigeria.

Par ailleurs, la compagnie camerounaise prévoit d’ouvrir bientôt une nouvelle desserte intérieure avec un vol Ngaoundere – Douala qui devrait être opéré deux fois par semaine. La ligne pourrait à terme être étendue à Maroua.

Créée en 2006 par décret présidentiel suite à la disparition deux ans plus tôt de Camair, la Camair-Co a effectué son premier vol officiel le 28 mars 2011. Cette année, elle a déjà lancé deux nouvelles lignes à destination de Malabo (Guinée Equatoriale) et N’Djamena (Tchad). Par contre ses vols pour Lyon, qui devaient débuter en février, ne sont pour l’instant pas opérationnels.

Camair-Co ajoute Kinshasa et Lagos | Air Journal.

About Cameroon Traveler (96 Articles)
Travel and Tourist Enthusiast

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 9,017 other followers