Latest...

DJ Pat Cool Met un Nouveau Single “Juste Moi” sur le Marché

Pat Cool est de retour. Le DJ le plus créatif et le plus inspiré du triangle national vient de lancer son nouveau single « Juste Moi ». Le nouveau single est tout simplement original et s’inscrit dans les tendances actuelles, grâce à sa collaboration avec Bebi Philip, la coqueluche ivoirienne.

Pat Cool “vient du ciel” avec un nouveau single qui carbure!

pat_1_nPat Cool est de retour. Le DJ le plus créatif et le plus inspiré du triangle national vient de lancer son nouveau single « Juste Moi » qui a été diffusé en grande première fois sur les antennes de la chaîne de télévision Canal 2 International le 09 Mars 2015. Intitulé « Venant du Ciel » le titre phare de ce single rompt avec son premier effort, qui était fait en majorité fait des compilations d’anciens hits camerounais et mondiaux.

Le nouveau single est tout simplement original et s’inscrit dans les tendances actuelles, grâce à sa collaboration avec Bebi Philip, la coqueluche ivoirienne. Pat Cool Suprême n’est plus tout simplement un DJ, mais un artiste complet.

A l’occasion de la sortie de son nouveau single, un titre qui conte ses déboires, Pat Cool a obtenu l’apparition en featuring  de Nathalie Koah, pour qui les déboires personnels ne sont pas étrangers, à partager avec lui ce moment de réflexion. Sous le slogan « Fo’ respecter L’respect », Pat Cool envoie ainsi un messager à ses fans et détracteurs. Pour mériter le respect des autres, il faut bien aussi leur montrer du respect.

Dans son nouveau single, Pat Cool déplore les attaques dont il a est victime sur les réseaux sociaux, attaques qu’il attribue à son succès, qui aurait fait des jaloux. Il envoie ainsi un message à ces jaloux en leur demandant de se mettre au travail, car sa réussite à lui n’est que le fait de son travail acharné. Parce qu’il est né pauvre, “SuprêmePat Cool a su dès le bas-âge que sa réussite ne passerait que par le travail et la volonté de Dieu. « C’est Dieu qui me donne tout, la gloire, le succès, l’inspiration, la santé, les moyens etc. » clame l’ariste. « Tous ces gens qui médisent sur ma modeste personne, qu’ils sachent qu’ils s’ennuient, et qu’ils perdent leur temps ». Et Bebi Philip dans le titre phare « Venant du Ciel » d’en rajouter : « Pourquoi passez-vous tout votre temps à déranger ? Si vous n’avez pas honte, ayez pitié, pardonnez, nous on veut avancer. Car dans la jalousie il n’y a rien ». Pat_1

Quant à la vidéo, dans lequel la présence de Nathalie Koah ne passe pas inaperçu, Pat Cool l’explique comme un simple moyen d’atteindre la jeune génération avec son message, Bien pensé, quand on connaît le passé de Nathalie et la leçon que l’on pourrait en tirer. « Quand on traverse des obstacles dans la vie, faut être fort », confie le DJ à Culture Ebène, à qui il fait la confidence suivante: « J’ai passé de très mauvais moments quand on parlait de moi sur les réseaux sociaux ; c’était des étapes de la vie, mais j’ai dû me dire quand tu es meilleur, tu dois battre les meilleurs. J’ai donc écrit une chanson ».

L’année comme donc très bien avec un Suprême Pat Cool en pole position. Notre super DJ est donc prêt à mettre du feu partout où il passera.

Vous pouvez telecharger le nouveaux tube sur ivoirmixdj.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s